Vendez votre voiture avec BBS

Vendez votre voiture avec BBS



 

1. BBS estime le prix de votre voiture d’occasion

Renseignez nous les informations de votre voiture, nous vous donnerons l’estimation la plus précise du marché. Grâce à elle, vous vendrez au meilleur prix, tout ça sans effort. C’est rapide, sans engagement et bien entendu, gratuit.

2. L’inspecteur BBS vient inspecter la voiture

Nos inspecteurs BBS se déplacent gratuitement chez vous tous les jours, afin de contrôler votre auto pendant près de 2 heures. Ils prennent également 50 photos de la voiture pour sa mise en ligne. Toutes les étapes avant la vente sont gratuites, même si la voiture n’est pas vendue.

3. Nous signons ensemble pour vendre la voiture

À la suite de l’inspection de l’auto, nous pouvons signer le mandat de vente nous permettant de la commercialiser pour vous. Vous serez assuré de recevoir le montant convenu lors de nos échanges au moment de la vente de la voiture. De manière certaine et sécurisée.

4. En 2 à 3 semaines, nous trouvons l’acheteur de votre voiture

Nous nous occupons de toute la commercialisation et de la gestion des acheteurs. Nos vendeurs professionnels sont là pour la vendre au mieux. Nous mettons la voiture en ligne sur les sites d’annonces entre particuliers, et nous vous assurons de ne vous proposer que le meilleur.

5. L’acheteur paye l’auto et nous sécurisons la transaction

Lorsque l’acquéreur est décidé sur votre voiture, il la réserve puis prépare le paiement intégral. Nous le sécurisons ensuite pour vous (le vendeur) et pour l’acheteur. Vous vendez sans risque et nous prenons le soin que tout soit en règle pour vous assurer la vente la plus tranquille possible.

6. L’acheteur récupère votre voiture avec l’inspecteur BBS

Une fois toute l’étape de transaction validée, nous organisons un rendez-vous entre l’acheteur et vous, accompagnés de l’inspecteur BBS. Il est présent pour rassurer les deux parties et s’assurer qu’aucun oubli ne soit commis. L’acheteur pourra dès lors récupérer votre voiture d’occasion !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *